Mine bleu ou crayon bleu a croqui

Publié le par AsgardSpirit


Je me suis donc procuré quelques mines bleu pour dessiner, en faisant des petites recherches par-ci par-là, j'ai remarqué que plusieurs personnes conseillaient ce type de mine ou crayon pour les croquis pour la bonne raison qu'apparament le scanner prend pas les trait clair de cette couleur!

C'est pour ça que ces ditent personnes conseillent ce genre de mine, en gros croqui puis encrage et hop au scanner sans trop ce prendre la tete pour netoyer son dessin pratique non?

En ce qui concerne la prise en main sur papier personnelement j'apprecis de dessiner avec ses mines le seul defaut que je nomerais et pas des moindres ses mines son extrement fragiles elles cassent pour un rien, ne pas trop appuyer sur le criterium donc!! 

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut je trouve ton blog intéressant bravo.<br /> Pourrais-tu me dire où tu as acheter c'est mines?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> yop, tu peux trouver ce genre de mine dans les shop style beaux art, cultura qui développe pas mal le dessin style comics/mangas en ce moment et dans certain virgin jte<br /> conseil par contre du 0.7 le 0.5 casse très facilement au prix sa coute...<br /> <br /> <br />